13 jan 2015 11:00 à 12:30 Séminaire L'enfant dyspraxique : apport des sciences cognitives Caroline Huron Les troubles spécifiques du développement cognitif 13 jan 2015 11:00 à 12:30 Partager Facebook X (ex-Twitter) Linkedin Copier le lien Flux RSS Audiovisuel
Mardi 13 janvier 2015 Amphithéâtre Marguerite de Navarre, Site Marcelin Berthelot En libre accès, dans la limite des places disponibles 11:00 - 12:30 Sauter le player vidéo Youtube URL de la vidéo Écouter l'audio Documents et médias Télécharger le support pdf (4.78 Mo) Intervenant(s) Caroline Huron Inserm-CEA Voir aussi Cours en relation avec le séminaire : Fondements cognitifs des apprentissages scolaires Stanislas Dehaene, chaire Psychologie cognitive expérimentale Les troubles spécifiques du développement cognitif Événements Événement Précédent dans le cycle Cours 09:30 - 11:00 L'attention et le contrôle exécutif Stanislas Dehaene 13 jan 2015 Fondements cognitifs des apprentissages scolaires Amphithéâtre Marguerite de Navarre, Site Marcelin Berthelot 13 jan 2015 09:30 - 11:00 Événement Suivant dans le cycle Cours 09:30 - 11:00 L'engagement actif, la curiosité, et la correction des erreurs Stanislas Dehaene 03 fév 2015 Fondements cognitifs des apprentissages scolaires Amphithéâtre Marguerite de Navarre, Site Marcelin Berthelot 03 fév 2015 09:30 - 11:00
Cours 09:30 - 11:00 L'attention et le contrôle exécutif Stanislas Dehaene 13 jan 2015 Fondements cognitifs des apprentissages scolaires Amphithéâtre Marguerite de Navarre, Site Marcelin Berthelot 13 jan 2015 09:30 - 11:00
Cours 09:30 - 11:00 L'engagement actif, la curiosité, et la correction des erreurs Stanislas Dehaene 03 fév 2015 Fondements cognitifs des apprentissages scolaires Amphithéâtre Marguerite de Navarre, Site Marcelin Berthelot 03 fév 2015 09:30 - 11:00