26 fév 2013 16:50 à 17:30 Colloque Comment les jeunes enfants développent-ils leur sens des nombres ? Manuela Piazza Interactions entre espace, temps et nombre : 20 ans de recherches 26 fév 2013 16:50 à 17:30 Partager Facebook X (ex-Twitter) Linkedin Copier le lien Flux RSS Audiovisuel
Mardi 26 février 2013 Amphithéâtre Marguerite de Navarre, Site Marcelin Berthelot En libre accès, dans la limite des places disponibles 16:50 - 17:30 Sauter le player vidéo Youtube URL de la vidéo Documents et médias Télécharger le support pdf (2.74 Mo) Intervenant(s) Manuela Piazza INSERM, Saclay Voir aussi Stanislas Dehaene, chaire Psychologie cognitive expérimentale Interactions entre espace, temps et nombre : 20 ans de recherches Événements Événement Précédent dans le cycle Colloque 16:10 - 16:50 Ce que les bébés savent de l'espace, du temps et des nombres Lola de Hevia 26 fév 2013 Interactions entre espace, temps et nombre : 20 ans de recherches Amphithéâtre Marguerite de Navarre, Site Marcelin Berthelot 26 fév 2013 16:10 - 16:50 Événement Suivant dans le cycle Colloque 17:30 - 18:30 Espace, temps et nombres chez les personnes atteintes de dyscalculie Brian Butterworth 26 fév 2013 Interactions entre espace, temps et nombre : 20 ans de recherches Amphithéâtre Marguerite de Navarre, Site Marcelin Berthelot 26 fév 2013 17:30 - 18:30
Colloque 16:10 - 16:50 Ce que les bébés savent de l'espace, du temps et des nombres Lola de Hevia 26 fév 2013 Interactions entre espace, temps et nombre : 20 ans de recherches Amphithéâtre Marguerite de Navarre, Site Marcelin Berthelot 26 fév 2013 16:10 - 16:50
Colloque 17:30 - 18:30 Espace, temps et nombres chez les personnes atteintes de dyscalculie Brian Butterworth 26 fév 2013 Interactions entre espace, temps et nombre : 20 ans de recherches Amphithéâtre Marguerite de Navarre, Site Marcelin Berthelot 26 fév 2013 17:30 - 18:30